Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plans sur la comète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 383
3 janvier 2013

Des boulettes, des boulettes

Voici une idée de recette pour bien commencer l'année.

Des boulettes pour petits et grands !

Ingrédients  pour 4 pers :

- 1 paquet de viande hâchée (boeuf) donc 350g environ

- du persil

- de l'ail

- des oignons

- de la chapelure (2 cuil à café)

- 1 oeuf

 

Malaxez la viande avec l'oeuf, la chapelure, l'ail, l'oignon et le persil.

Confectionnez des petites boules entre vos mains, et farinez les.

Mettez à cuire dans une poele où fond du beurre.

Retournez souvent,

Vers la fin de la cuisson, rajoutez de la sauce tomate, assaisonnez bien.

En attendant, faites cuire des spaghettis.

Les enfants et les parents adorent.

 

Mes trucs en plus :

J'utilise de l'ail et de l'oignon de chez Picard, tout est déjà émincé, ce qui me permet de confectionner ces boulettes très vite.

Je prends aussi du persil Picard. Parfait pour toutes les occasions.

Pour varier, je mets parfois du curry, ou d'autres épices assez douces dans ma préparation.

photo-70

Publicité
Commentaires
Publicité
des plans sur la comète
  • VIDE-DRESSING de qualité de vêtements enfants, vêtements de grossesse, de puériculture,de jouets. Shopping personnalise, service gratuit. Et des bons plans de sortie, des bonnes recettes, et des lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité